vendredi 15 novembre 2013

Prendre des petits bouts de trucs...

Les deux dessins que j'ai colorié à la tablette comme un barbare sous codéine 
ont été fait dans le but 
de garnir le Book que j'ai associé avec mes planches 
( Il s'agit d'une compile d'infos personnelles et de dessins pas trop mauvais à mon gout ).
Le deuxième dessin, celui du dessous, me représente vers 4 ans en train de dessiner...
...Dans la réalité je ne suis même pas sur que je ressemblais à ça quand j'avais 4 ans mais bon c'est pas grave.

Je profite de ce post un peu composite pour incruster un dessin qui n'a rien à voir :
C'est un portrait de Freud qui j'ai réalisé durant une heure de philo jeudi dernier d’après un modèle dans le manuel ! 
J'en suis assez fier car c'est le premier portrait que je réalise à main levée directement à l'encre !

Hum... Oui cette fois ci pas d'aventure extravagantes ni d’anecdotes absurdes, mais pas de crainte ça ne vas pas tarder !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire