vendredi 9 août 2013

Le réveil du dandy





 Yo! Je complète cette petite aventure de 4 pages appartenant au strange flat project avant de partir en vacances jusqu’à fin août .. Bon je vais surement en faire une 5eme d'épilogue pour introduire une suite à l'aventure et résoudre quelque problèmes non résolut : Punky survivra-t'il à sa décapitation ? Dada trouvera t'il de la cortisone ? Mister White changera-t'il de coupe de cheveux ? Ash est-il en fait un zombie ? Arriveront-ils à parvenir au strange flat à temps pour payer le loyer ? Ah Ha, mystère...

3 commentaires:

  1. Ahah pas mal ! Par contre tu me dégoute. Ouais ouais, tu dessine trop bien, et tu gère carrément dans la BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est gentil :) surtout de la part d'une personne environ 10 fois plus talentueuse que moi !!

      Supprimer
  2. Pffff baliverne (je sais pas si ça s’écrit comme ça mais on s'en tape), je gère carrément pas dans la BD jsuis incapable de faire une planche. Alors plus talentueuse euh pouette pouette hein monsieur le Bédéaste. Voila. :)

    RépondreSupprimer