dimanche 14 juillet 2013

UNBELIEVEBAL


Hey!! Je suis de retour après un mois de juin sous pression et un début de juillet sauvage à la montagne en compagnie de mes potes Punka et Dada où il a été question de disco, d'invasion de fourmis et de canadienne trop étroite...(peut-être un prochain post pour raconter tout ça!).

La BD que je présente ici est un travail sur l'image narrative réalisé lors d'un stage d'art plastique effectué à Prép'art (le groupe et les profs étaient super sympas, j'en garde un très bon souvenir).

Ce travail imposait un format gaufrier de 16 cases carrées (qu'elle horreur) et le choix pour le personnage principal d'un animal qui nous correspond ou que l'on aime bien. Cette animal devait porter la tenue que l'on portait le jour même et il fallait intégrer dans la BD une plongée, une contre-plongée, et un effet travelling.

Le tout en essayant d'avoir un scénario qui tient la route...Je vous laisse juger du résultat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire