dimanche 10 février 2013

Welcome


Bienvenue sur D-Vega's Strange Flat !
C'est partit je commence un nouveau blog, j'y posterai régulièrement (ou presque...) mes illustrations et BD en essayant de retranscrire le mieux possible mon (vaste) univers intérieur. Je suis effectivement un amateur et mon coup de crayons n'est pas encore très bien assuré, mais je compte m’améliorer (normal...) et je suis ouvert à tout conseil (autres que celui de jeter mon matériel à la poubelle et de recommencer une nouvelle vie dans la taxidermie). Si ce que je fais vous plait, vous touche, vous donne envie de hurler en chialant au bord d'une falaise balayée par le vent et l’écume  n'hésitez pas à laisser un commentaire, sa me ferait plaisir et me motiverait un peu plus.

2 commentaires:

  1. Je trouve que le coup de crayon est déjà très bon ;)un genre de style "ondulation" sympa ^^
    Par contre désolé mais j'ai pas de falaise près d'ici

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu fais me plait, me touche, et me donne envie de hurler en chialant au bord d'une falaise balayée par le vent et l’écume.

    RépondreSupprimer